➳ Favoris n°2 : Coups de coeur du 1er trimestre 2017

 

Calque 1Aujourd’hui je vais vous parler de favoris, les produits que j’ai adoré en ce début d’année 2017. Du pinceau au masque du visage, de la coloration à l’huile de coco,  je ne vous épargnerais rien ^^. En tout cas n’hésitez pas à partager vos favoris, vos petits chouchous et vos coups de coeurs.

Assez de blabla, passons à mes amours de ce trimestre :

Favoris n°1 : Le pinceau de chez Real Techniques

The « pinceau » of this year :p

DSC00474 2

Faut savoir que je fais partie de celles qui pensent que quelque soit le pinceau qu’on utilise ça ne change rien à l’efficacité. Et bien, Real Techniques m’a prouvé le contraire. Ce pinceau estompeur est juste génial. Il fond vraiment bien les couleurs entre elles et laissent un maquillage très naturel et léger.

Je vous le conseille vraiment.  Je l’ai acheté sur Amazon dans un kit de 3 pinceaux.

Le rapport qualité prix est là, les deux autres pinceaux sont aussi très bien. Mais mon coup de coeur est pour celui ci.

Favoris n°2 : La couleur temporaire Colorista de chez L’Oréal

Comme vous avez pu le le voir dans mon article sur mon changement capillaire : « [Revue n°1] – Mon expérience capillaire : du brun au rose« 

DSC00287

J’ai essayé la couleur temporaire Colorista de chez L’Oréal. J’en suis très contente, la couleur a tenu plus longtemps que celle du coiffeur ^^ De plus, je trouve l’application très facile. Le produit laisse vos cheveux très doux et ne les abimes pas.

En terme de prix, ça vaut également le coup (à 7,50 € chez Auchan). Vous avez un large choix de teintes. Enfin tout est bien 🙂 Bon attention, à la teinte de vos cheveux, si vous êtes très brune, la couleur sera moins voyante voir pas du tout pour les couleurs claires.

Favoris n°3 : Le masque Détox au Charbon de Chez l’Oréal

DSC00505 2

Encore un produit de chez l’Oréal (je n’y peux rien s’ils m’ont charmé ^^). C’est un masque composé de 3 argiles purs et de charbon. La texture est sous forme de crème, ce qui rend facile l’application. J’adore aussi l’odeur qui est douce. Le must, c’est au moment de le retirer, avec un gant de toilette, ça part tout seul. Et  puis le masque vous laisse une peau très douce et hydratée.

Devinez où je l’ai acheté ? Oui sur Amazon ^^ Vous le retrouverez ici.

Favoris n°4 : La palette Full Spectrum de chez Urban Decay

Il faut savoir, j’adore les palettes pour les yeux, j’en avais déjà deux : la Naked Smocky d’Urban Decay et la Chocolate Bar de Too Faced. Ces deux palettes sont dans des teintes neutres. J’ai donc toujours voulu une palette colorée pour pimenter mon maquillage 🙂

Comme j’ai deux meilleures amies au top, elles m’ont offert la palette Full Spectrum de chez Urban Decay. Mais comment dire, regardez moi ces couleurs…

DSC00508 2

Elles sont magnifiques,  j’adore la « Warning » qui est un orange-rosé. Elles permettent de donner un petit coup de peps à vos yeux.

Vous pouvez la retrouver chez Sephora : Full Spectrum de chez Urban Decay.

Favoris n°5 : Le rouge à lèvre matte de chez Golden Rose

DSC00488 3

J’ai découvert ce RAL sur Amazon. J’en cherchais un mat d’une couleur neutre avec une teinte de rose.  La texture est agréable et le RAL de Golden Rose tient vraiment longtemps même après avoir bu. Vous aurez peut être besoin de faire une retouche au cours de la journée mais c’est tout.

Niveau prix, il n’y a rien à dire, c’est très abordable : Rouge à lèvre mat « Velvet Matte » Couleur 02.

Favoris n°6 : Huile de coco

Oui, je sais, l’huile de coco c’est connu depuis longtemps. Mais je suis parfois en retard sur les produits phares. J’ai découvert l’huile de coco et ses bienfaits seulement cette année. Je l’utilise principalement pour les cheveux  et hydrater mes ongles.

DSC00492 2

A cause de ma décoloration, mes cheveux s’étaient desséchés 😦 L’huile de coco, les a réparés et rendus plus forts. Pour cela, j’applique de l’huile une à deux fois par semaine toute la journée. Puis je les lave le soir.

Concernant les ongles, j’ai aussi vu une différence au niveau des cuticules. J’ai souvent des petites peaux qui se baladent. L’huile de coco hydrate vraiment en profondeur.

En plus de tout ça, vous pouvez aussi l’utiliser pour cuisiner. C’est le produit multifonctions par excellence.

J’ai acheté mon pot sur Amazon : Natura-Coco.

ENJOY mes Pensines ❤


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s