Revue #4 : Masque nuit « Pumpkin sleeping pack – Too Cool For School


pumpkinCela fait maintenant 3 semaines que je teste le masque de nuit « Too Cool For School«  je vais te dire mon avis sur ce produit. 

Avant toutes choses, je vais t’expliquer ce que c’est, les promesses de ce produit et comment l’utiliser. Enfin, je te donnerais mon avis selon les résultats que j’ai vu sur ma peau.

Parlons un peu du masque !

toocoolforschool

C’est un masque de nuit composé d’enzymes naturelles et de citrouille. L’odeur est très agréable, légèrement sucrée et il a une texture de gel. 

pumpkinmask-texture

La citrouille contient de la vitamine A, de la vitamine C et de la bêta-carotène. Ce qui permet une bonne hydratation, un effet apaisant et une bonne élasticité de la peau. Quant aux enzymes naturelles, elles sont associées à de l’extrait de papaye, ce qui permet d’éliminer, en douceur, la peau morte et d’avoir une peau lisse et saine.

Concernant les allergènes et autres, le produit est garanti sans parabènes, sulfates et phtalates.

Il a pour but d’améliorer  les problèmes liés à la peau sèche, le teint terne et la peau ayant une texture irrégulière.

Alors pas, de panique, si tu as la peau grasse, le produit peut te convenir, la méthode d’application sera juste différente (j’en parlerai juste après). En effet, il convient à tous types de peau (normale, grasse, mixte, sèche, sensible).

Et l’application ça se passe comment ?

Pour commencer, il faut que tu saches que j’ai une peau sèche (surtout sur la zone T) et très sensible. Je vais te donner deux façons d’appliquer le produit selon ta peau (surtout, si elle est sèche ou grasse).

avatar-robinetPour les peaux sèches, normales, mixtes sans trop de tendance à être grasse, il faut l’appliquer comme un masque classique. Le soir, avant de se coucher, tu appliques une fine couche du produit sur l’ensemble du visage sans faire pénétrer. Le masque est de couleur transparente. Une fois appliqué, tu auras un aspect luisant sur ta peau. Alors ne t’inquiète pas, le masque sèche en quelques minutes (tout dépend de la quantité que tu as appliquée). Ce qui te laisse une fine pellicule toute douce sur le visage. Pour le coup, tu es sûre que la moitié de ton masque ne va pas rester sur ton oreiller. Puis tu n’as plus qu’à te mettre au lit et le lendemain, matin, il faut rincer son masque à l’eau chaude et claire.

Concernant les peaux grasses, il faudra l’utiliser plus comme un soin hydratant. Dans ce cas, il faut l’appliquer sur une peau sèche et nettoyée et ensuite prendre une petite quantité et réaliser un massage jusqu’à absorption totale du produit.

Par contre, je ne te garantis rien si tu as la peau grasse puisque ce n’est pas mon cas. Je ne sais donc pas les résultats ton type de peau.

Mon avis (parce que je sais que tu l’attends ^^) !

coeur-bulleSi vous avez la peau sèche, c’est un produit que je recommande, ma peau est très douce et hydratée (j’ai l’impression d’avoir mis ma crème de jour). Surtout au niveau du nez et du front (pour ma part). Concernant, le grain de peau, il est légèrement affiné, mais le masque n’a pas grande action sur les pores (ce n’est pas son but de les resserrer).

C’est la deuxième fois que je teste un produit coréen (j’avais fait un masque pour les pores, il y a longtemps) et franchement je ne suis pas déçue. Je trouve que c’est un très bon produit. Je pense que je vais ajouter de plus en plus de produits coréens à ma routine soin de peau.

J’ai acheté le mien sur Sephora à 25 CA$ pour 100 ml.


Connais-tu la marque Too Cool For School ? As-tu essayé l’un de leurs produits ? Si oui lesquels ? Qu’en penses-tu ?

ENJOY mes Pensines 

signature-blog

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s